Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvrez la France avec nous
13 mai 2016

Bonjour

Bonjour à tous

vous voici arrivés sur le blog que je viens de créer et qui vous permettra de voyager avec nous au fil des photos que je tacherai de poster régulièrement: tout d'abord le matos( voir l'album )

Le tracteur: arbre à cames en tète 1100 CV et volant de 49,3cm(pour passage en force)

Le VL de loisir 300 bourins(soutien la comparaison avec une porche sur 3mm)

Enfin l'équipage:

le chef de bord et son ministre des finances

moi ,vous me connaissez toujours jovial et enjoué,souriant,bref ,un vrai bonheur

enfin Sa majesté Sultan qui est en train de vous faire un gros bisou

                                                                                   A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aller les photos !!!!!!!!!!!😡😡😡😡😡😠😠😠😠😠😤😤😤😤😤😡😡😡😡😡
M
Papi on attend les photos dépêche toi !!!!!!!!
M
Bonjour papi j'espère que votre voyage se passe bien dans le sud.J'espère qu'il ne fait pas trop chaud.Je vous aime très très très fort. Faite un bon voyage dans votre camping car je vous aimes 😘❤️😊😄.Et aussi j'espère que sultant va bien. <br /> <br /> Bisous. Jorys
M
Bonjour papi c'est Maëlys je voulais te souhaiter un bon périple à la découverte du midi sur ce porter vous bien et je vous embrasse bien fort 😘💋🙂 et ton idée de camping car est vraiment bien félicitation et bon vent🙂🙂🙂😘
S
Hello , et bien vous avez l'air prêt pour cette escapade !!! ton blog est une bonne idée , gros bisous et bon bitume . Sandrine & Co
Découvrez la France avec nous
Publicité
Archives
Publicité